Samedi 25 mai - Montrem

A partir de 19h00 / stade Les Parrauds / entrée sur site 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
Restauration sur place

19h30


« Zarazarao »

zarazarao

Clowns / musiciens Le site de la Compagnie les Zolobes de Madagascar et Les Matapestes (79)
Trois clowns qui ont faim ! Il y a celui qui prépare son délicieux plat de riz, il y a l’éternel mendiant pour qui une petite part ne serait pas de trop et celui qui voudrait bien voler le tout ! Sur un rythme déjanté et burlesque, sous l’oeil complice des musiciens, chacun va jouer sa partition pour arriver à ses fins... et apaiser sa faim.

"Zarazarao!" est une co-réalisation / les Matapeste & les Zolobe présentée dans le cadre de la Caravane internationale des clowns 2019. Le site web du TGCMC

21h00


Les Zolobe en Concert

Visuel Les Zolobe en concert

Compagnie Zolobe Vidéo du concert
Chants et danses accompagnés par des instruments tels que la kabosy (guitare rectangulaire typique de Madagascar), djembé, accordéon, guitare et percussions africaines. Une invitation à danser sur la musique de la grande île.
Par la Compagnie Les Zolobes avec : Mohamad Saïdy, Ridel Bezara, Jacquelin Jaozafy Bezandry Riler. Vagnonjara et Hervé Randriamanana.

22h30 (tombée de la nuit)


« Sound of fire »

sound on fire

Spectacle de feu et pyrotechnie
Le feu contient en lui une musique ancestrale. C’est sur l’effet de ce charme hypnotique que les membres de la troupe vous transporteront avec leur spectacle vers un rêve étoilé. Un voyage entre symbolisme et forme archétype, où le cirque fusionne avec la danse et les arts martiaux, donnant vie à un cocktail explosif ...
Avec la participation et l’invention de Lucien Melich, plasticien.

Appuyer sur entrée pour lancer la recherche