2015, La vallée s'écrit...

Pour sa 22ème édition, le Festival de la Vallée a décidé de continuer à écrire son futur sur un territoire appelé à s'agrandir. C'est ainsi qu'en 2015 une 11ème commune vient s'associer à cette aventure.

Tous les acteurs de cet évènement, élus, associations, écoles, habitants, public ont prouvé leur attachement à ce projet de territoire qui démontre que l'action culturelle peut être un outil essentiel à l'aménagement d'un territoire.

C'est ce qui se dessine et s'écrit aujourd'hui, avec une programmation exigeante, professionnelle, d'artistes (chanteurs, musiciens, comédiens) issus de la région aquitaine, de régions limitrophes ou de plus loin.

De la chanson, des contes coquins, de l'occitan, du cirque poétique, du théâtre burlesque, du reggae, de la chanson française, un film radiophonique et puis des cris, des écrits, des endroits où écrire, des lieux pour chanter, bref encore une fois pendant cinq semaines, la vallée va pouvoir s'écrier comme Prévert : « il faut être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple ».

En route pour écrire une nouvelle vallée !

à Annesse-et-Beaulieu, Saint-Aquilin, Chantérac, Saint-Léon sur l’Isle, Manzac sur Vern, Grignols, Neuvic sur l’Isle, Saint-Astier, Mensignac, Bourrou et Saint Germain du Salembre.

pdfTélécharger le programme

Appuyer sur entrée pour lancer la recherche